Cuisine
Cuisine

La demande de mes clients étaient d’éclaircir leur cuisine sans tout changer, de la moderniser.

j'arrive

« Nous ne voulons pas tout changer …. peut être repeindre les meubles…. »
« Nous voulons la moderniser un peu … alléger l’ensemble …. »
Voilà les premières demandes de mes clients, puis la discussion c’est prolongée jusqu ‘à avoir abordé l’ensemble des points de l’agencement et de la décoration de leur projet.
Puis ce fut à moi de jouer et de leurs proposer les meubles, les objets, les luminaires, les tableaux…. pour concrétiser leur nouvelle cuisine.
Ensuite, j’ai réalisé les travaux de relooking des meubles.

Je repars

Les murs blanc d’origine de la construction, ont été peint en deux teintes de gris, un très clair et un moyen, un parement gris à l’effet pierre à été posé à l’arrière du poêle.
Dans la cuisine une crédence en carreaux de métro blancs à été posé.
Le canapé a été conservé mais de nouveaux meubles comme une enfilade, une table de salle à manger ainsi que les chaises, mais aussi un meuble colonne pour ranger les affaires de leurs deux enfants, assorti aux meubles de la télévision, et une table basse assortie aux autres meubles.

Le meuble pour la télévision et son meuble suspendu assorti, ont été repositionné en décalé pour s’harmoniser avec le pose du parement.
Un rideau gris permet de dissimuler le placard de rangement de l’entrée, cette option a été choisi pour apporter une touche plus « chaude » que des portes de placard.

J’ai opté pour des cadres modernes et colorés pour rehausser l’ensemble.
J’aurai opté pour un tapis sous la table basse mais du fait que mes clients ont deux jeunes enfants, cela n’aurait pas été pratique.
De nouveaux luminaires en métal brillant et au style moderne ont été posé.
Une grande horloge en métal, des voilages blancs et des coussins de différentes couleurs posés sur le canapé, complètent la décoration.

Contactez moi pour discuter de votre projet

Port : 06 05 04 20 20

Fermer le menu
×
×

Panier