Salle de bain de A à Z
Salle de bain avec remplacement d'une baignoire par une douche à l'italienne

La demande de mes clients étaient de moderniser leur petite salle de bain et de remplacer la baignoire par une douche à l’italienne.

j'arrive

« Nous voulons enlever la baignoire…. moderniser l’ensemble …. »
« Nous voulons une grande douche à l’italienne…. sans porte »
Voilà les premières demandes de mes clients, puis la discussion c’est prolongée jusqu ‘à avoir abordé l’ensemble des points de l’agencement et de la décoration de leur projet.
Puis ce fut à moi de jouer et de leur proposer les matériaux : carrelage, faience, meuble vasque, robinetterie, paroi de douche, robinetterie, luminaires …. pour concrétiser leur nouvel espace. Ensuite, les artisans, avec lesquels je travaille, ont réalisés les travaux.

Je repars

Les anciens éléments de la salle de bain ont été retiré, un doublage en placo a été monté pour cacher la tuyauterie de la nouvelle robinetterie de la douche.
Une douche à l’italienne a été crée avec une partie en petit carreaux antidérapant, à la place de la baignoire, elle fait 90cm de large et 120 de long.

Pour apporter le côté moderne que mes clients souhaitaient, mon choix s’est porté vers un sol gris anthracite et une faïence en faux uni gris clair avec un listel à bandes asymétriques dans différentes teintes de gris et argent.
Une grande paroi de douche, 120cm par 170cm, a été fixé.

Pour apporté du dynamisme, j’ai choisi un meuble vasque en violet ( couleur appréciée par mes clients) avec son miroir assorti.
Les murs non carrelés sont recouverts d’un enduit style tadelakt, un de couleur violet assorti au meuble vasque et l’autre en blanc cassé.

Pour les lumières, mes clients souhaitaient des spots intégrés au plafond, orientables. J’ai opté pour une robinetterie et des accessoires en métal chromés.
L’ancien radiateur a été remplacé par un radiateur porte/sèche serviette blanc.

Contactez moi pour discuter de votre projet

Port : 06 05 04 20 20

Fermer le menu
×
×

Panier